Si toutefois vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez-nous par téléphone.

Doit-il y avoir quelqu'un à la maison lors des travaux ménagers... ?

Non il n’est pas nécessaire d’avoir quelqu’un présent lors de nos services d’entretien. Vous pouvez être présent lors de nos travaux si vous le désirez mais la majorité de nos clients sont absent. Dans ce cas, nous devrons convenir d’un mode d’entrée sécuritaire pour pouvoir accéder é votre domicile. Rappelez-vous que les services sont effectués par des gens compétant et professionnels qui sont là pour vous simplifier l’existence, vous pouvez leur faire confiance.

Nos services sont offerts du lundi au vendredi inclusivement, environs de 8:00 é 17:00. Si vous êtes dans l’impossibilité de recevoir votre service d’entretien la journée convenu, il est important d’aviser rapidement votre aide-ménagère OU le centre INFO Ménage au 514 808-9839

Comment doit-on régler les frais de service d'entretien ménagers ?

Les montants peuvent être réglés en argent comptant, nous acceptons aussi les chèques personnels au nom de l’entrepreneur qui a effectué votre service, avec Multi-Ménage il n’y a aucun intermédiaire.

Le montant total doit être laissé sur la table de cuisine la journée même de votre service d’entretien, ceci nous confirme que vous voulez bien recevoir votre service d’entretien. Nous pouvons laisser un reçu sur demande.

Que se passe-t-il si vous avez un système d'alarme ?

Les systèmes d’alarmes sont des dispositifs très répandus. Chaque entrepreneur affilié a reéu une formation complète sur le fonctionnements de ces dispositifs. Nous pouvons vous proposer certaines solutions qui vous permettent de profiter de votre service de ménage sans négliger la sécurité de votre demeure. Ces renseignements seront discutés lors d’une entrevue personnalisée.

Que se passe-t-il si vous avez des animaux ?

Sauf indication contraire, il n’y a aucuns soins apportés aux animaux domestiques. Si votre animal démontre des signes d’agressivités ou un comportement inadéquat, nous vous demanderons de le laisser dans une cage ou un endroit ou il ne risque pas de blesser votre aide-ménagère.

Que se passe-t-il lors du période de vacances ?
  1. Lorsque vous êtes en vacances et que vous ne souhaitez pas recevoir votre service de ménage, il est important d’aviser votre aide-ménagère pour éviter des déplacements inutiles é votre domicile. Votre prochain service se poursuivra é la prochaine période prévue.
  2. Lorsque votre aide-ménagère s’absente pour ses vacances, elle vous avisera de son absence et de la date de son retour. Si cette situation vous embarrasse, nous pouvons vous proposer é votre demande, une remplaçante selon les disponibilités dans votre secteur.
  3. Lors des journées de congés civiles, il se peut que votre service soit déplacé dans une autre journée, discutez-en avec votre aide-ménagère.
Que se passe-t-il si vous ne pouvez recevoir votre service de ménage à la journée convenue ?

Si vous n’êtes pas en mesure de recevoir votre service de ménage la journée convenu, il est important d’aviser votre aide-ménagère dans les meilleurs délais. Selon la circonstance, elle pourra vous proposer une autre journée selon ses disponibilités.

N.B.: Lorsque des déplacements non justifiés sont effectués é votre domicile, des frais de déplacements seront ajoutés é votre prochain service de ménage si vous n’avisez pas votre aide-ménagère.

Que se passe-t-il si quelque chose a été endommagé ?

Malgré toutes les précautions, personne n’est é l’abri des accidents. Lorsqu’un événement fâcheux se produit, vous serez avisé rapidement et votre aide-ménagère vous proposera un dédommagement raisonnable selon la circonstance.

Lors d’incident plus important causé é votre propriété, tous les entrepreneurs affiliés au réseau Multi-Ménage Sélect sont couverts par une assurance en responsabilité civile.

Quelle aide financière pouvez-vous recevoir ?

Selon votre situation, il est possible d’obtenir de l’aide financière pour les services d’entretien ménagers.

Certains organismes gouvernementaux couvrent les frais d’aide é domiciles selon votre condition, par exemple la CSST, la SAAQ, le programme des Anciens Combattants, le programme de subventions pour le maintien é domicile des personnes âgées de plus de 70 ans, pour ne nommer que ceux-là.

Toutefois, nos services ne sont pas éligibles aux subventions pour les personnes é faibles revenus. Renseignez-vous auprès du CLSC de votre quartier pour connaitre l’organisme d’économie sociale pouvant répondre é ce besoin (Coopérative et Association de maintien é domicile de votre secteur)

Est-il courant de laisser un pourboire ?

Les pourboires ne sont pas une pratique répandue dans ce secteur d’activité. Malgré qu’ils ne sont pas interdis non plus.

Lorsque vous êtes servis au delà de vos espérances, lorsqu’un surplus de travail é été demandé ou pour souligner un événement important comme une retraite après une longue période de service ou le temps des fêtes, alors cette pratique des pourboires est plus répandues.

Sommes-nous écologiquement et socialement responsables ?

Nous vivons tous dans le même monde, nous savons que chaque geste comporte des répercussions dans notre environnement immédiat. Tous nos actions sont orientés dans le but de minimiser les impacts dus é nos activités. Nous employons des produits et des équipements de qualités qui répondent é ces critères. Nous sommes ouverts é vos commentaires et suggestions é ce sujets.

Nos services d’entretien ménager sont offerts à chaque semaine, deux semaine, mensuel selon vos besoins. Les tarifs varient d’un lieu é l’autre selon la grandeur et la charge de travail exigée. Les tarifs vous seront donnés lors de l’estimation personnalisée et gratuite é votre domicile ou votre lieux de travail

Les Secteurs desservis par nos équipes :

Île de Montréal

Pointe aux Trembles, Rivière des Prairies, Montréal-Nord, Anjou, St-Léonard, Montréal-est, Rosemont, Petite Patrie, St-michel, Ahuntsic, Villeray, Plateau Mon-Royal, Outremont, Westmount,Ville Mont-Royal, Notre-dame de Grace, Cartierville, Cote-St-Luc, Hampstead, St-Laurent, Verdun, Lasalle, Lachine, Roxboro, Dollard-des-Ormeaux, Pointe Claire, Dorval, Ile Bizzard, Kirkland, Pierrefonds

Rive-Nord

St-Francois, Duvernay, Vimont, Auteuil, Pont-Viau, Laval-des Rapides, Chomedey, Ste-Rose, Fabreville, Ste-Dorothée, Laval-Ouest, Terrebonne, Mascouche, LaPraine, Lachenaie, Bois-Des Fillions, Lorraine, Rosemère, Boisbriand, Ste-Thérèse, Blainville, Mirabel, St-Janvier, St-Jérôme, St-Antoine, Bellefeuille, Lafontaine, St-Eustache, Deux-Montagnes, Ste-Marthe-sur-le-lac, Repentigny, Le Gardeur,

Rive-Sud

Boucherville, Longueuil, St-Hubert, Brossard, St-Lambert, Greenfield-park, Saint-Bruno, Saint Basile-le-grand, Ste-Julie, Beloeil, Chambly, Carignan, LaPrairie, Candiac, Delson, Sainte-Catherine, Saint-Constant, Île des soeurs

Contactez nous pour plus d’information sur nos services, les territoires desservis, le service à la clientèle ou tout autre renseignement.